previous arrow
next arrow
Slider

Lors de la visite de travail effectuée le 29-12-2020 au niveau de la Wilaya de BEJAIA,  Monsieur le Ministre des Ressources en Eau, accompagné de Mr le Wali et le DRE de BEJAIA, des autorités locales, des DG des maitres d’ouvrages ADE et ONID,  a  accompli une visite d’inspection sur le projet périmètre d’irrigation du plateau d’El-Esnam et de la vallée de Oued Sahel – lot 2 : Aménagement Hydro Agricole de la Vallée Est du Sahel et de l’aval d’Akbou sur 5.420 HA ( W. de BOUIRA et BEJAIA) en charge par Hydro-Aménagement où il a été accueilli par le PDG de l’Entreprise et l’encadrement du projet.

Après inspection de la station de pompage de Bousselem, Monsieur le Ministre a exprimé sa satisfaction sur l’ouvrage réalisé, et a demandé l’achèvement des travaux avant la campagne d’irrigation, après levée des contraintes.

Enfin, le PDG a réuni sur site l’encadrement du projet pour la prise en charge des recommandations de Monsieur le Ministre et de redoubler d’efforts pour le respect des délais.