previous arrow
next arrow
Slider

Le Président Directeur Général a effectué le 05 décembre 2020 une visite sur le projet AEP – MAO Mascara, pour s’enquérir sur l’état d’avancement des travaux, particulièrement le réservoir 30.000 m3.

A signaler que lors de sa visite de travail sur le projet AEP – MAO de Mascara,en date du 12 Septembre 2020 et devant le retard accusé sur cette opération, Monsieur le Ministre des Ressources en Eau a instruit Hydro-Aménagement à l’effet d’écourter le délai d’achèvement de ce projet principalement la livraison du dit réservoir.

Pour ce faire, des efforts importants ont été consentis par l’Entreprise, particulièrement par les travailleurs du projet, pour relever ce défi.

A travers donc la désignation d’un nouveau Staff, l’instauration d’une nouvelle organisation de travail et la mise à disposition de moyens supplémentaires, accompagnés d’une action de sensibilisation ainsi que l’apport du partenaire social, la conjugaison de tous ces efforts, a permis, dans un premier temps, la mise en service de la deuxième cuve de 7.500 m3 avant l’échéance prévue, qui a été inaugurée par Monsieur le Wali de la Wilaya de Mascara le 28 septembre 2020 et la réalisation de la troisième cuve de 7.500 m3 dans délai requis, soit le  30 novembre 2020,  dans un deuxième temps.

Pour cela, la Direction de l’Entreprise tient à féliciter l’ensemble de l’encadrement et des travailleurs du projet AEP de Mascara pour leur contribution à l’atteinte de cet objectif et les invite à poursuivre les efforts pour l’achèvement de tous les travaux de cette opération aux échéances fixées.